Ville fleurie 3 fleurs
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

La police municipale a pour objet d’assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique sur le territoire des Andelys

Police Municipale

12 Rue Général de Fontanges de Couzans – 27700 Les Andelys

Téléphone : 02 32 54 18 48

 

La police municipale est joignable du Lundi au vendredi de 08h15 à 12h00 et de 13h45 à 17h00.

Police de proximité, elle assure son travail sous différentes formes : patrouilles pédestres ou cyclistes mixtes en accord avec la gendarmerie dans le cadre de la convention de coordination.

Présente sur les différents secteurs de la commune, la police municipale assure le bon déroulement des arrêtés de la municipalité, sa présence sur les écoles et les points de ramassage scolaire, … aussi bien sur la ville que les différents hameaux qui forment la commune.

Assure une présence régulière des ouvertures et fermetures des commerces en accord avec la gendarmerie (convention de coordination).

Pendant les heures d’ouverture au public, la police municipale vous recevra pour :

- Les cartes d’identité, les attestations d’accueil, les déclarations de chiens dangereux, les objets trouvés ou perdus, les déclarations de perte de documents administratifs, demandes d’interventions téléphoniques, surveillance des habitations durant les vacances…

Paiement en ligne Menu des cantines Etat civil Carte interactive Tri sélectif et collecte Infos travaux Andlybus Services et contacts utiles Infos le PLU