Nouveaux arrivants
faisons connaissance

Je m'inscris à la réunion d'accueil

Prenez
la parole

Je contacte le maire des Andelys Je signale un danger

Fil électrique à terre, objet obstruant la voie, branche dangereuse, etc. Je préviens les services techniques de la ville.

École de Musique et de Danse Jacques Ibert

Vous avez envie de vous essayer à la pratique d’un instrument ou à la danse ?

L’École municipale Jacques Ibert saura répondre à vos attentes ! La musique participe pleinement et efficacement à la formation de la personnalité.

Vous trouverez ci-dessous les informations qui vous aideront à faire des choix judicieux dans l’offre très riche des enseignements que nous vous proposons.

www.emdjacquesibert.fr

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la découverte du domaine que vous avez décidé d’explorer.

L’École de Musique et de Danse Jacques Ibert est ouverte sans distinction à toutes celles et à tous ceux qui aspirent à trouver un épanouissement dans la pratique de la musique et de la danse, quel que soit votre niveau.

Nous visons à garantir un niveau d’enseignement correspondant aux normes définies sur le plan national par le ministère de la culture.

Des professeurs attentifs et compétents sauront vous accompagner tout au long de votre formation.

La tradition classique n’est pas toute la musique. L’apprentissage de son langage et la maîtrise de ses techniques constituent néanmoins une excellente base pour aborder ultérieurement d’autres répertoires et s’y exprimer efficacement. L’École Jacques Ibert vous propose de nombreuses disciplines instrumentales et chorégraphiques ainsi que des styles musicaux variés (musiques actuelles, classique, jazz, contemporaine).

Avec une tarification attractive basée sur le revenu d’imposition, l’école de musique et de danse Jacques Ibert cherche à être accessible au plus grand nombre.

Pour en savoir plus, n’hésitez plus !

Adresse :

Boulevard Néhou – 27700 LES ANDELYS