Comment s’inscrire sur les listes électorales ?

Munissez-vous :

• d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport)
  • d’un document prouvant que vous êtes bien domicilié(e) dans notre commune (par exemple, des factures de téléphone fixe ou d’électricité, votre avis d’imposition, des quittances de loyer…).

Il est aussi possible de s’inscrire par courrier en adressant à la mairie le formulaire agréé disponible sur les sites du ministère de l’Intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration (www.interieur.gouv.fr) ou www.service-public.fr à la rubrique « élections »

Site service publicEnfin, vous pouvez vous inscrire directement sur internet sur le site https://connexion.mon.service-public.fr/

Quelque soit le mode d’inscription retenu, toute demande devra être accompagnée impérativement des pièces justificatives et transmise au plus tard pour le 31 décembre (le cachet de la poste faisant foi)