PLAN CANICULE

Accueil/Non classé/PLAN CANICULE

PLAN CANICULE

En cette saison propice aux grosses chaleurs, le C.C.A.S. de la Ville des Andelys réactive la procédure en faveur des personnes âgées, fragiles ou isolées qu’il se doit de recenser. dt08-030-17de_2_volets_canicule_148x210_fr_v3_bd

Cette opération est coordonnée par les services municipaux dans un souci de proximité et de suivi de notre population la plus fragilisée. Le CCAS tient à cet effet un registre de veille sanitaire et sociale.

Ce recensement se fait sur la base du volontariat. Pour adhérer à ce dispositif, il vous suffit de remplir un bulletin d’inscription pour vous-même ou pour l’un de vos proches (voisin, parent, ami…). Cette inscription n’est pas définitive et peut être annulée à tout moment. Pensez à prévenir de toute modification, adresse, numéro de téléphone de vous ou vos proches… formulaire personnes isolées et fragilisées Les Andelys

En cas de déclenchement du Plan Canicule, il permettra au CCAS de prendre régulièrement contact avec les personnes qui en ont fait la demande et de maintenir ainsi le lien tout en évaluant les besoins éventuels.

Vous pouvez vous inscrire auprès du C.C.A.S. de la Ville des Andelys, Maison de la Famille et des Solidarités, rue des Oiseaux, 27700 LES ANDELYS pendant les heures d’ouverture du Pôle du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h- Tél. 02.32.54.75.63.

Des formulaires sont  à votre disposition en Mairie, au CCAS, sur le site internet de la ville,  et auprès des professionnels de santé: Cabinet Médical, Médecins Généralistes, Laboratoires d’analyses  médicales… et des services d’aide à domicile .

24 juin 2019|Catégories : Non classé|