Nouvelle offre de mobilité SN’go

Accueil/Transport/Nouvelle offre de mobilité SN’go

Nouvelle offre de mobilité SN’go

Depuis le 1erjuillet, les Citybus 7 et 8 ont été remplacés par une ligne unique et simplifiée, la ligne 8, avec un fonctionnement quasiment identique du lundi au vendredi et une offre différente le samedi. Elle est composée (voir plan en pièce jointe) :

• D’un trajet principal entre Petit Andely, Grand Andely et les lotissements du Plateau (Burons, Saules, Pérelles, Jean de la Fontaine, Ducs)
  • De trajets complémentaires effectués seulement sur certaines courses (hameaux, Frenelles en Vexin, Stade, Secours Populaire, ESAT, Piscine)

Sur le trajet principal :

• Du lundi au vendredi : 12 allers/retours par jour du lundi au vendredi entre Petit Andely, Grand Andely et les lotissements contre précédemment 8 à 10 sur Grand Andely / Petit Andely, et seulement 3 par jour pour les lotissements. Ceux-ci se retrouvent désormais au même niveau de service que le centre-ville.
  • Le samedi : 7 allers/retours par jour le samedi contre 8 précédemment (sur des horaires plus adaptés)
  • Ajout de quelques arrêts pour la proximité: cimetière haut, centre commercial (plus proche de la sortie du magasin), place Saint Sauveur, Corny
  • 2 correspondances le matin et 2 le soirsur la ligne régionale 290 permettant de rejoindre la gare de Gaillon sur les principaux trains

Sur les trajets complémentaires :

• La desserte des hameaux qui était hebdomadaire devient quotidienne.
  • Le stade est desservi tous les soirscontre 2 soirs par semaine précédemment (arrivée à 18h23 et retour à 20h15, calé sur les horaires d’entraînement).
  • Pour Frenelles-en-Vexin, un aller-retour quotidien vers Les Andelys(contre un hebdomadaire précédemment)
  • Desserte quotidienne de l’ESAT (du lundi au vendredi)
  • Desserte du Secours populaire tous les vendredis matin
  • Desserte de la piscine des Andelys tous les jours pendant les vacances d’été.

Cela représente une offre de 6h à 21h du lundi au vendredi, et de 7h à 18h le samedi.

Nouvelle ligne, nouvelle image, nouveaux véhicules !

Les guides horaires, l’information sur les poteaux et à la gare routière, l’habillage des véhicules, tout a été repensé aux couleurs du réseau SNgo ! Par ailleurs, la ligne sera désormais assurée par 2 véhicules de 8 et 22 places, tous deux équipés de portes automatiques.

Les tarifs sont maintenus à l’identique, et les titres de transport s’achètent toujours auprès des conducteurs (les anciens titres de transport vendus sur le réseau précédent seront acceptés) :

• 0,50€ le voyage
  • 4€ les 10 voyages
  • 3€ les 10 voyages en tarif réduit

Où trouver toutes les informations ?

Les nouveaux guides horaires sont disponibles en mairies, à l’Office de Tourisme, à la Maison des Familles et des Solidarités.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles et vous inscrire aux alertes perturbations de votre ligne sur le site www.sngo.frou en téléchargeant l’application gratuite SNgo ! Vous pouvez également suivre toute l’actualité du réseau sur la page Facebook SNgo et le compte Instagram reseausngo.

Le numéro vert SNgo  0800 27 27 00 (appel gratuit) est également à votre disposition pour toute question.

02 septembre 2019|Catégories : Transport|