Accueil/Non classé, Travaux/Enquête publique-Projet d’implantation d’un crématorium et d’un site cinéraire contigu

L’enquête publique va être ouverte pendant une durée de 22 jours consécutifs, soit du lundi 09 avril au lundi 30 avril 2018 inclus, à la mairie, siège de l’enquête.

18-109 avis d’enquête publique

arrêté 2018-075 prescrivant EP projet crématorium et site cinéraire contigu VISE

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles côtés et paraphés par le commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie, sur un poste informatique ou sur papier, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h à 12h, à l’exception des dimanches, jours fériés et assimilés.

Le public pourra prendre connaissance des pièces du dossier et consigner ses observations sur le registre d’enquête pendant la période visée à l’article 1er.

Ces correspondances seront annexées au registre électronique.

Vous trouverez vos liens ci-dessous.

Nom du site : http://crematorium-les-andelys.enquetepublique.net

Adresse mail : crematorium-les-andelys@enquetepublique.net

Pendant la durée de l’enquête publique, les intéressés auront la possibilité de faire parvenir leurs observations par lettre adressée à :

Monsieur le commissaire enquêteur –  Mairie des Andelys  – BP 506 – 27705 LES ANDELYS, qui les annexera au registre d’enquête.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête auprès de la mairie dès la publication du présent arrêté.  Les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête.

21 mars 2018|Catégories : Non classé, Travaux|