Démarches administratives
Vous êtes en situation de handicap, vous rencontrez des difficultés pour accéder aux soins, rechercher un logement, un emploi ou encore des activités de loisirs ?
Les professionnels de la Maison de la Famille et des Solidarités peuvent vous guider dans vos démarches : Accompagnement social
Urgence 114
Le 114, c'est quoi ?
C'est un numéro d'appel d'urgence, comme le 15 le 17 et le 18 et qui est destiné aux sourds et aux malentendants ou à toute personne qui ne pourrait pas passer un appel téléphonique.
C'est un service public, il est gratuit et il fonctionne 24h/24, 7j/7 en France Métropolitaine et en Outre-Mer.
Le 114, comment ça marche ?
Pour contacter le 114, que vous soyez victime ou témoin, vous pouvez utiliser l'application smartphone Urgence 114 (Apple/Android), la plateforme internet mais également envoyer un SMS (114 en destinataire).
Le 114 est un numéro d'appel d'urgence qui permet de contacter le Samu, la gendarmerie – police, et les pompiers pour les sourds et les malentendants.
Lien associé
Personnes en situation de handicap et aidants
Urgence 114 : Affiche, Flyer et Mode d'emploi
Contact
CCAS
Maison de la Familles et des Solidarités
Rue des oiseaux, 27 700 Les Andelys
Tél. 02 32 54 75 63
ccas@ville-andelys.fr
–
Horaires : du lundi au vendredi de 08h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 / fermé le lundi après-midi